Contribution  

Donate using PayPal
Amount:
   
Acheter "Qui sauve qui?" ici!
Affiche QuiSauveQui
   
   

Nous y sommes: Mercredi, le 11 février 2015, le film “Qui sauve qui?” a fêté sa première simultanément dans plusieurs centaines de cinémas et d’autres lieux partout en Europe !

“Qui sauve qui?” est un film d’en bas. Un film qui nous regarde tous. C’est pourquoi un maximum de gens possible devra pouvoir regarder ce film le plus tôt possible et au maximum d’endroits possible.

Nous avons besoin de votre contribution à l'organisation !

Tout d’abord nous remercions les plus de 2000 donatrices et donateurs de cinq pays de même que nos nombreuses organisations de soutien. Sans votre aide “Qui sauve qui?” n’aurait pas pu être réalisé! Mais nous n’avons pas seulement besoin de votre soutien financier pour mettre en échec la politique de crise hélas toujours à l'ordre du jour et pour en informer par le film: nous avons aussi besoin de votre contribution à l'organisation! Dès maintenant vous pouvez organiser votre prope projection du film.

Ensemble, nous pouvons faire bouger beaucoup de choses !

 

"Un maximum de projections décentralisées comme moyen d'information politique et de mobilisation". Le concept a déjà fait ses preuves lors de nos derniers films « Bahn unterm Hammer » et « Water Makes Money ». Dans le cadre d’innombrables événements beaucoup de personnes engagées, d’ONG et d’initiatives citoyennes ont créé des réseaux, des rapports locaux et encouragé des discussions. Ainsi de nombreuses composantes ont donné naissance un large soutien des mouvements contre la privatisation des chemins de fer en Allemagne, contre la privatisation de l’eau en Italie, en Grèce, à Berlin et ailleurs. Ces succès nous encouragent !

L’union fait la force !

A part cela la puissance du public offre aussi une protection contre la censure menaçante : Déjà avant la première de « Water Makes Money », par exemple, il y avait des indices que Veolia – un des plus grands groupes mondiaux privés de l’eau – essaierait d’empêcher la projection par une ordonnance de référé. La pression publique et l’engagement de plusieurs centaines de personnes, de groupes actifs et d’initiatives citoyennes ont pu y faire obstacle!

Nous espérons que ce film aura un  effet comparable!
 
   
Facebook Image
   

Supporter